Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Morgan Ballard

Morgan Ballard

Y' a t'il des filles qui cherchent un jeune de 18 ans à se mettre sous la dent au pieu?

Un peu de chair fraîche, ça vous tente? EN SAVOIR PLUS >>>




Wilfried, un singe! , Moi?
desolé les filles ont gouté a l'homme
elles laissent les singes de coté
Va jouer avec les gamins de ton âge et arrête de croire que tu es irrésistible; si c'était le cas c'est pas ici que tu draguerais (mal d'ailleurs.)
désolée ma période " demi moore " m'est passé
Reviens dans 10 ans tu auras plus d'expérience et plus de chance,les petits jeunes ne savent rien faire
pas capable de t'en trouver une dans la vraie vie? trop jeune , manque d'experience , qui se la joue un peu. allez ouste gamin!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • A quoi servent les corps intermédiaires . Les corps intermediaires. On utilise ce terme parfois a tort et a travers. Avant d?en donner une definition, il est important de faire un petit detour par l?histoire, qui les a bien souvent discredites.Lexique de la politique. D?finition : Qu'est-c
  • ce que cache le célèbre régime . Tres a la mode dans les annees 80 et 90, le regime hyper-proteine etait souvent mal encadre. Depuis les annees 2000, il etait le mal-aime de la dietetique. Aujourd'hui, le regime proteine est a nouveau sur le devant de la scene. Pourquoi ? Comment
  • Bracelet Cuir Montre Femme Homme Fixation Rapide Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez bracelet de montre homme sur Amazon.fr. Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Montres. Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Montres
  • arrête la pilule L'arrêt de la pilule contraceptive peut entraîner différentes manifestations qui varient selon chaque femme et qui sont liées aux hormones. Revue des effets possibles avec le Dr Claire Lewandowski, médecin spéc
  • Alors les filles, il est comment le " Prince Charmant" du 21ieme siècle? "un prince charmant c'est un canon, avec une fortunesoit au 18 siècle qu'au 21^^" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce toujours dans la solitude que réside la vérité? Ou la vérité est-elle un leurre?!! EN SAVOIR
  • Les mecs quel effet ça vous fait de dechirer les habits de corps de vos nanas avant l'acte? pourquoi l'envie vous prend de déchirer le slip le soutien ou la nuisette de votre nana est ce par impatience? ou pour nous prouver votre domination et votre force? je voudrais savoir bien que j'adore ça du moment que c'est toujours lui qui me
  • bisouss Où et comment s'est faite votre rencontre avec l'être aimé?
  • ils s’ennuie a chercher de liens qui pourrait intéresser, de belles photos, toruver de belles phrases pour meme pas avoir un seul pouce j'aime ni un seul commentaires, pourtant cela coute rien un j'aime ou commentaire agréable, mais non c'est trop d Ils vont font pas de la peine les vieux sur facebook?
  • Comment se défendre quand on n'est faible et sans amis ? Oui d'accord mais les flics ne seront pas toujours là pour moi et malheureusement ma famille se fiche totalement de moi.

43454.4537.986

LES PLUS LUS
5 Conseils Pour Soigner Son Diabète De Type 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article